• Pendant le confinement ...

    Pendant le confinement ...

    Erdonis: Aujourd'hui, nous sommes dimanche, je me suis réveillé à 9 heures. C'est une belle journée ensoleillée, je prends le petit déjeuner. J'ai fait mes devoirs avec ma maman.

     

    Ahmed: Le matin je me réveille à 9h30, je me douche puis je demande à ma maman de me préparer le déjeuner. Ensuite j’écoute un peu de musique. Après, à 10h30, je fais mes mathématiques, puis je mange à 12h. En début  d’après-midi, je joue un peu à la Switch ou au Yam avec mes grands frères et sœurs. Une fois mes devoirs finis (15h30), je prépare des gâteaux avec ma maman pour les manger au goûter. Pour finir, dans la soirée, après avoir mangé, je regarde un dessin animé sur Disney +.

      

    Théo : Pendant le confinement, je fais mes devoirs, je joue à la PS4. Parfois, je me balade en ville histoire de prendre l'air et le soir, je joue au foot dans le jardin.

     

    Mme Wolff : Depuis le confinement,  je me lève un peu plus tard que d'habitude. Je prépare du travail pour que mes élèves travaillent chez eux et je réponds à leurs mails. Je fais des appels vidéo avec ma famille et mes amis pour les voir sans sortir de chez moi. J'ai ainsi pu fêter mon anniversaire à distance, comme certains parmi vous. J'en profite aussi pour découvrir Tiktok, depuis le temps que mes élèves m'en parlaient ! Et puis, je prépare de la décoration pour mon mariage qui doit avoir lieu cet été; j'espère que nous ne serons plus confinés...

     

    Envoyez-moi vos écrits pour que je les ajoute !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :