• Après le confinement ...

    Après le confinement ...

    Ahmed: Quand le confinement sera levé, je ne retournerai pas a l’école car je pense que le virus tourne encore et je tiens a ma santé. J’irai voir mes grandes sœurs et mes cousins.

     

    Théo: Quand le confinement sera levé, j'irai voir ma famille, je sortirai plus souvent et je serai content de revenir à l'école.

     

    Mme Wolff: Quand le confinement sera levé, je serai très heureuse de vous retrouver à l'école, en bonne santé et sans danger, en respectant les consignes qui nous serons données (pour l'instant, je n'en sais pas plus que vous ...). Je rendrai visite à ma famille et à mes amis et je retournerai faire du shopping, voir des films au cinéma, faire des cours de zumba ... !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :